null
EQUITY - Embodiment, social ineQualities, lifecoUrse epidemiology, cancer and chronIc diseases, intervenTions, methodologY

Equipe constitutive du CERPOP, UMR1295, unité mixte INSERM - Université Toulouse III Paul Sabatier




2021

  • Joannès C, Castagné R, Lepage B, Delpierre C, Kelly-Irving M. Could teacher-perceived parental interest be an important factor in understanding how education relates to later physiological health? A life course approach. PLoS One. 2021 Jun 17;16(6):e0252518. doi: 10.1371/journal.pone.0252518.


2020

  • Joannès C, Maurel M, Neufcourt L, Delpierre C, Kelly-Irving M. L’infection par le Covid-19 au regard des caractéristiques socio-économiques. Synthèse. Premiers résultats du programme EPIDEMIC. Toulouse: IFERISS, 30 juin 2020. Lire
     
  • Neufcourt L, Joannès C, Maurel M, Kelly-Irving M, Delpierre C. Le respect des gestes barrières face au COVID-19 ». Synthèse. Premiers résultats du programme EPIDEMIC. Toulouse: IFERISS, 1 juillet 2020. Lire
     
  • Maurel M, Joannès C, Neufcourt L, Delpierre C, Kelly-Irving M. Conditions de vie et compréhension des consignes médicales au temps du Covid-19. Synthèse. Premiers résultats du programme EPIDEMIC. Toulouse: IFERISS, 2 juillet 2020. Lire

2019
Pas de publications